Lorsqu'il s'agit d'acheter une balançoire pour vos enfants, rien n'est plus important que de veiller à leur sécurité. Bien sûr, toutes les balançoires et tous les jeux comportent des risques inhérents, mais il y a certaines choses que nous pouvons faire pour aider à les minimiser. L'une d'entre elles consiste à ancrer la balançoire correctement. Si vous avez un ensemble qui nécessite un ancrage en béton, ou si vous voulez simplement une sécurité supplémentaire, vous pouvez suivre ces étapes.
Marquez la position de votre balançoire !
Pour ce faire, marquez la position à côté de chaque pied en creusant un peu avec une pelle. Vous pouvez également utiliser un pieu, en veillant à marquer le plus précisément possible. Vous pouvez également utiliser la bonne vieille peinture en bombe pour marquer votre emplacement. Après avoir marqué l'emplacement des pieds, vous pouvez déplacer la balançoire. Creusez des trous d'environ 12 pouces de profondeur et 8 pouces de diamètre dans les zones marquées.
Positionnez votre balançoire !
Une fois les trous creusés, l'étape suivante consiste à mettre votre balançoire en place. Placez les 4 pieds de la balançoire dans les trous pour vous assurer que tout est bien aligné. Si vos trous sont un peu décalés, vous devrez peut-être les creuser à nouveau pour qu'ils s'ajustent correctement. Une fois que votre balançoire est en place, vous devez vous assurer qu'elle est de niveau. La meilleure façon de le faire est d'utiliser un niveau de charpentier. Si vous n'avez pas de niveau, vous pouvez télécharger une application de mise à niveau sur votre smartphone, bien que cela ne puisse pas garantir la précision de ces applications. Une fois que vous avez vérifié que votre balançoire est de niveau, il est temps de mélanger du béton !
Mélange et coulage du béton !
Pour la plupart des balançoires à 4 poteaux, un sac de 50 LB de béton par trou devrait être suffisant. Suivez les instructions fournies pour mélanger le béton. Ensuite, vous pouvez le verser dans chaque trou, en le remplissant jusqu'à 1 pouce du haut du trou. Veillez à ne pas trop remplir les trous de béton. Vous ne voulez pas que du béton durci reste à la surface. Ce n'est pas seulement une horreur, mais aussi un risque de trébuchement.
Utilisez la terre des trous que vous avez creusés afin de remplir les parties restantes des trous. Tassez-la bien et laissez-la reposer. Vous devez attendre au moins 24 heures pour que le béton sèche complètement avant de laisser les enfants jouer. Après 24 heures, vous pouvez dire que le béton a durci autant qu'il le peut. Il est maintenant temps de jouer !